top of page

Créatures - Visages des Invisibles

Dernière mise à jour : 7 juil. 2023

Et si les esprits nous apparaissaient, quels visages voudraient-ils nous montrer ? Je leur ai posé la question. Voici ce que j'ai vu...


Les reproductions Formats standards: 18x24cm avec bande noire verticale Impressions: Papier Canson Prix unique: CHF 15.- + frais de port Chf 4.-


Les six œuvres uniques sont à l'encre de chine, sur papier d'art Format circulaire 65cm de diamètre, avec encadrement Prix de CHF 550.-

Pour passer commande, veuillez me contacter par mail : nicolas@arkkana.com en indiquant le titre, le format souhaité et votre adresse postale. Le paiement peut-être fait sur facture ou par Twint.




" L'homme est une bien étrange créature, dit l'une d'entre elles. - Oui. répondit une autre. Ce sont des êtres surprenants, fascinants, effrayants, à l'instar de tout ce qui nous est étranger. Voyons si nous pouvons les apprivoiser. "


Duh

Gees

Dvasia

Henki

Lespir

Pyx

Szelem

Varua

Vaïm

Yalo

Dab

La brève interview de Nicolas

Pourquoi avoir intitulé cette collection " Créatures"? D'abord, parce qu'en tant qu'adepte de jeux de rôles, j'adore les monstres. Ensuite, parce que les créatures sont de bonne compagnie. D'ailleurs, elles m'ont dit vouloir rencontrer de nouvelles têtes, alors je vous les présente.


Vos Créatures ont une particularité

Elles en ont plus d'une!!! Mais oui, toutes portent un nom qui signifie "esprit", car je les envisage comme des totems et un message codé propre à chacune est caché dans les illustrations. Je me suis bien amusé.


Les œuvres uniques encre de chine

La suite, sous peu...

En version commande d'un original, personnalisé


Les tarifs sont très raisonnables. En effet, car les collections ne sont pas des séries limitées et j'ai envie que s'offrir le travail d'un artiste ne soit pas un luxe. Désormais, si certains préfèrent acheter en grande surface une photo de nénuphar ou de ponton, je saurai que c'est par choix et non faute de moyens. Ceci dit, je n'ai rien contre les nénuphars, ni contre les pontons.


Pourquoi avoir créé l'IMAGINARIUM? Pour présenter mes travaux personnels. J'aime les mondes fantastiques, les monstres, et, si je peux tout dessiner, ces univers restent mon domaine de prédilection !


Où se trouve l'IMAGINARIUM? Sur ce site,... et... Sur quelques marchés ponctuels Au Diable Vert à Bex A Vevey, Rue des Deux-Marchés 9, à côté du magasin de Beaux-Arts La Feuille d'Or. C'est une petite vitrine de l'imaginaire, hein, rien de fastueux! Elle change au gré des saisons. La voici:


Posts récents

Voir tout
bottom of page