Mapping the world - Jeu de société
- Admin
- 13 oct. 2022
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 28 nov. 2022
Le plaisir d'avoir illustré un jeu de société, qui plus est créé par son pote Louis Sedillot - Sortie prévue en 2022!
Dans ce jeu de plateau, les joueurs incarnent des cartographes du 16ème siècle.
Leur mission: envoyer des explorateurs dans des régions éloignées, développer de nouveaux outils et augmenter son influence à la cour du roi.
Un jeu de société qui nous met dans la peau d'un aventurier!
Joueurs: 1 à 5
Dès 10 ans
Durée: 60-90 minutes
Langues: Français / Anglais
Production: Paper Plane Games
Le jeu, en images, c'est là! et le kickstarter a commencé: Mapping the World - a board game about Cartography by Martin Cassel — Kickstarter

La petite histoire
Louis Sedillot est l'inventeur de ce jeu de société. J'ai croisé la route de ce compositeur canadien sur la création du spectacle "La Bibliothèque" pour lequel il a composé la bande-son originale. Cette aventure nous a mené à collaborer sur plusieurs projets audiovisuels, moi aux commandes des images et lui, au son.
En tant que fans de JDR et de games en tout genre, c'est tout naturellement que nous nous sommes associés pour concrétiser ce projet, lui et son acolyte Amanda Vallerand aux commandes du jeu et moi, en images.
Vous pourrez vous jeter sur la boîte et son contenu dès 2022!
Commentaires