Etiquette de vin - Cuvée des Harald

Dernière mise à jour : 28 sept.

Deux grands sportifs aux mêmes prénoms!! L'idée est venue à Philippe Reber de faire réaliser des étiquettes pour du vin de Harald Cropt, le lutteur boyard devenu vigneron après sa carrière de sportif, afin de soutenir la retraite de son cheval, ancien champion du monde d'attelage, dénommé... Harald.

Harald le cheval a participé 10 ans à la coupe du monde d'attelage avec Daniel Würgler et deux ans avec Cyril Maret. Philippe l'a accueilli en pré-retraite. La vente de la "Cuvée des Harald" permet de financer la repos bien mérité de ce cheval désormais âgé de 22 ans.


Histoire d'un apéritif créatif

Avant de passer son brevet d'atteleur, c'est tout naturellement que Nicolas a apporté une bouteille d'Harald Cropt, son voisin, pour la faire déguster à Philippe, son professeur. L'idée de cette cuvée est donc née autour d'un excellent chasselas: Allier les vins d'Harald Cropt à une étiquette illustrée par Nicolas, pour soutenir la retraite du cheval. Comme quoi, partager un bon apéro peut faire naître de beaux projets.

Prototype de la "Cuvée des Harald"


Quelques images des champions.


Pour acheter la "Cuvée des Harald" - un coup de fil Philippe Reber au: 079 622 37 58 ou via Facebook sur sa page "Association Attelage pour tous".










Posts récents

Voir tout